Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
3 octobre 2010

Bilan!

1 mois que la rentrée a eu lieue.
Petit bilan.


Noah...

*A en fait 15 ans 1/2 et écoute Eminem à fond dès qu'il le peut*
*Aime bien sa maitresse, et les copains des classes au-dessus*
*Aime moyen moins les devoirs mais les fait pour être débarassé*
*Est content que je sois là tous les jours au gouter
mais "[je] pourrais pas rester à l'étude?"
*Aimerait pouvoir aller à l'école tout seul
(et en revenir seul aussi tant qu'à faire)*
*S'éclate au judo et à la natation et finalement
5 heures de sport par semaine
ce n'est pas trop pour lui*
*A choisit le 2ème prénom de sa petite petite soeur
(et je crois bien que du coup il ne va l'appeler que comme ça)*

Maèle...

*N'est plus un bébé, c'est sûr*
*S'est bien adaptée à la crèche bien qu'elle n'y aille
que 2 après-midi par semaine*
*Veut tout faire "tousseule"
*Ne voit que par son papa*
*A choisit un doudou pour la petite soeur
mais hésite à le garder pour elle*
*Se met parfois au coin sans raison*
*"Aime bien Noah moâ",
en fait elle le vénère*
*Parle, parle, parle, parle...*
*"A pas enviiiiiiiiiie"*

2010_10_03_0052010_10_03_006

Ca pousse vite quand même...
Espérons que ces 2 là restent toujours complices.




Et sinon...

2010_10_03_030
...Pour le HSE de Poppy
En quoi la merveille cachée dans mon ventre bien rond
va-t-elle ressembler à ce beau petit jouflu...

2010_10_03_031
...Pour le summertime du mulot
Aah... les brocantes du dimanche
épuisantes en fin de grossesse mais parfois ça vaut le coup!
Non, je n'ai pas ramené ça de la brocante,
là c'est chez belle-maman, en revanche
j'ai acheté pour Noah

une paire de converse neuves à 10€ !

Publicité
Commentaires
M
Quel joli bilan, bien agréable à lire!<br /> Courage pour ta fin de grossesse: c'est long, mais cette attente fait aussi partie de la magie de la naissance;-)
T
ce sont des petits moments comme cela qui font du bien au coeur...il est murir quand ton petit ventre bien rond...le mien est a point !!! Jolie semaine a toi !
S
@Bouboulette : Belle semaine à toi aussi et bon anniversaire à ta poulette alors?!<br /> <br /> @ Ötli : merci de ton passage et tu as bien compris!
Ö
De beaux portraits dans un post très riche... et, si je le comprends bien, une belle promesse.
B
Bon courage pour ta fin de grossesse, je vivais la même chose il y a un an ;)<br /> Belle semaine !
Publicité
Publicité