Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
1 octobre 2010

Vent frais...

...Vent du matin,
Vent qui souffle aux sommets des grands pins
Joies du vent qui souffle
Allons dans le grand vent frais...
(non, pas la peine de me remercier de vous avoir mis ça dans la tête!!)

Avec ce temps, une principale envie pour n°3 :
qu'elle ait bien chaud quand elle sortira.

plaid1

plaid2

plaid3

Plaid bébé 85x89 (oui je sais...)
pile moumoute toute douce Ebay
face tissus du stock
(2h pour me décider sur l'association de tissus. A quand u
n plus grand stock!!)

C'est bon n°3, tu peux venir!!!
Comment ça t'as le temps?
Comment ça jusqu'au 29 octobre si tu veux??!!
C'est ta mère qui te parle.
J'aimerais assez que tu m'écoutes.
Comment ça c'est toi qui décides???

Ah ben oui c'est vrai...
Bon ben quand tu veux...

Publicité
Commentaires
S
merci ;)
S
@ Solam : C'était une vente ponctuelle je pense. Regarde là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160470850471&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp4712.m38.l1313%26_nkw%3D160470850471%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a parfois des coupons étonnants et très abordables.
S
elle est parée pour affronter les grands froids ta petite ! tu l'as trouvé où sur ebay la fourrure ?
S
@Lauriane: tu as raison! Dernier coup de collier avant l'arrivée! Bonne semaine à toi aussi
L
ah le dernier mois ... du temps pour faire encore de jolies choses. bonne dernière ligne droite et bonne semaine à toi
Publicité
Publicité