Pendant ce temps là...

.. ce qui occupe plus ou moins mes journées... quelques passions, la couture beaucoup, le tricot un peu, mes enfants à la folie!

02 sept. 10

Entrer dans le grand bain

Ayé, la rentrée en CP de Noah a eu lieue ce matin
et déjà une poésie à connaitre pour demain,
au moins on est tout de suite dans le bain.

Pour lui, aucun souci "je me suis fait 2 copines qui sont en CE2"! Maèle a pas mal cherché son frère toute la journée "y est où Noah?" mais a bien supporté son absence au final. Le père était fier comme un cul de conduire son grand bonhomme. Quant à la mère... un peu dur de le laisser à la porte de l'école, de ne pas voir sa classe, ni le confier "en mains propres" à la maitresse,  un peu beaucoup en colère aussi de devoir le laisser à la cantine dès le premier jour si je veux qu'il y ait une place en février quand je reprendrais le travail. Ici, les absences à la cantine doivent être justifiées par certificat médical. Nous gardons donc cette cartouche pour la naissance du bébé. Je me console en me disant que je m'évite la fatigue des allers/retours et que j'ai ainsi plus de temps pour coudre...


tunique
Tunique issue du même livre que cette robe, taille 90, tissu du stock
ah tiens, j'ai pas mis mon étikèt...



tunique_marin_7tunique_marin_4
tunique_marintunique_marin_3


Crash test réussi avec cette tunique, à refaire en robe et peut-être un peu moins décolletée
le modèle que je dois offrir va pouvoir être réalisé!

PS : pas de photo du grand comme cette année là, trop pressé ce matin et trop crevé ce soir pour montrer sa jolie frimousse.

Posté par pendantcetempsla à 18:27 - Je couds - Permalien [#]
Tags : , ,