Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
2 septembre 2010

Entrer dans le grand bain

Ayé, la rentrée en CP de Noah a eu lieue ce matin
et déjà une poésie à connaitre pour demain,
au moins on est tout de suite dans le bain.

Pour lui, aucun souci "je me suis fait 2 copines qui sont en CE2"! Maèle a pas mal cherché son frère toute la journée "y est où Noah?" mais a bien supporté son absence au final. Le père était fier comme un cul de conduire son grand bonhomme. Quant à la mère... un peu dur de le laisser à la porte de l'école, de ne pas voir sa classe, ni le confier "en mains propres" à la maitresse,  un peu beaucoup en colère aussi de devoir le laisser à la cantine dès le premier jour si je veux qu'il y ait une place en février quand je reprendrais le travail. Ici, les absences à la cantine doivent être justifiées par certificat médical. Nous gardons donc cette cartouche pour la naissance du bébé. Je me console en me disant que je m'évite la fatigue des allers/retours et que j'ai ainsi plus de temps pour coudre...


tunique
Tunique issue du même livre que cette robe, taille 90, tissu du stock
ah tiens, j'ai pas mis mon étikèt...



tunique_marin_7tunique_marin_4
tunique_marintunique_marin_3


Crash test réussi avec cette tunique, à refaire en robe et peut-être un peu moins décolletée
le modèle que je dois offrir va pouvoir être réalisé!

PS : pas de photo du grand comme cette année là, trop pressé ce matin et trop crevé ce soir pour montrer sa jolie frimousse.

Publicité
Commentaires
M
La tunique est vraiment super jolie. Ta puce est trop mignonne. Je pense que je vais me lancer avec les bouts de tissu que j'ai. On verra ce que ça donnera. J'espère arriver à faire d'aussi jolies choses que toi. bises
L
Joli modèle et jolie mannequin !
S
Arrête un peu de culpabiliser !! moi j'ai décidé de faire du tout-cantine cette année, et si je le l'ai pas fait le premier jour c'est uniquement pour satisfaire ma propre curiosité ("Alors, c'était comment ?")!!<br /> Et la tunique... tu sais ce que je vais te dire (que j'en veux 3 pour mes poulettes) mais bon, je ne dirais rien, je ne voudrais pas te mettre la pression... (en même temps, maintenant que Noah va à la cantine tous les jours...)<br /> Bises tout plein
S
@ Caroline, @ Leslie : merci! j'accouche le mois prochain.
*
CP, quelle grande étape.<br /> Félicitations pour ta grossesse ... c'est pour quand ?<br /> Jolie tunique.
Publicité
Publicité