Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
7 novembre 2010

Confondre vitesse et précipitation

Bon... contre toute attente je rends ma copie
pour le défi  J'ai rien à me mettre

Pour cet opus j'ai choisi d'équiper l'adolescent,
plutôt que le mâle himself :
moins stressant, besoin de moins de temps tissu...


Mon choix s'est porté sur le haut de pyjama
des intemporels pour enfants.
Je me suis dit qu'avec un tissu adéquat
et des poignets aux manches ça ferait
une chemise sympa...

Seulement voilà quand on est très en retard,
dans le feu de l'action, on se loupe.

jram_Noah_1

Oui, oui mon erreur est visible sur cette photo.

Figurez vous que la boutonnière tout en haut ne sert à rien.

Faite horizontalement (exprès en plus...)
elle se retrouve décalée par rapport à l'empiècement
et aucun bouton, même monté sur échasses
ne peut s'y insérer. Evidemment, je m'en suis rendue compte
APRES avoir joué du découvit.
La loose.
Je me demande comment camoufler cette histoire...

C'est c** parce que pour le reste c'était pas mal...

jram_Noah
Popeline rayée, coton gris

Donc voilà cette chemise à un petit gout
d'inachevé, d'autant plus que je n'ai pas
fait les poignets, préférant les garder
pour le cours de couture, je n'avais pas envie
de me louper là-dessus... ça aurait été dommage..!

Publicité
Commentaires
S
@ tous : Merci pour vos idées et commentaires! Je vais suivre vos conseils et rajouter un bouton face à la boutonnière, ce somme si de rien n'était! <br /> @ tichat :Je suis dans le sud de l'Oise (pas si près en fait!), je réfléchis encore pour la printanière et te dis!
M
pour l'avoir vu en vrai de vrai, je peux dire que c'est trés reussi.
T
Ah,j'oubliais; la date pour la "Printanière de créateurs" est fixée. C'est bien le 9 et 10 Avril 2010!!!<br /> Et si tu nous faisais de jolis sacs?
T
Idem que pour les autres, un faux-bouton!<br /> Dis moi, y a de bien jolies réalisations par ici. tout en douceur . Comme j'aime. Il me semble que tu es toute nouvelle maman(pour la 3ème fois). Bienvenue au club des familles nombreuses!!<br /> Alors, comme ça tu es pas loin de chez moi? Tu es d'où?
M
j'allais te dire la même chose que Julay et Angeeza. Une histoire dans le genre sur une blouse pour moi m'est arrivée et c'est ce que j'ai fait. Personne ne se rend compte du défaut! Il faut jouer de ses erreurs...
Publicité
Publicité