Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
17 août 2010

TOKYO 2010

En avril dernier, Noah et moi avons eu l'immense plaisir de partir au Japon voir son oncle
et faire (enfin!) la connaissance de son cousin.
Ce voyage fut fantastique, elle nous avait prévenu!
Nous n'avons pas trouvé ses créations là-bas, mais nous sommes revenus enchanté de ce pays,
du total dépaysement qu'un tel voyage nous a procuré en seulement 10 jours
(il m'a fallu 3 jours pour me souvenir de mon code pin de portable au retour!!)
et tellement contents de voir la famille japonaise

On y retournera un jour, j'espère...

En attendant quelques photos pour se souvenir

Image4

Image1

Image2

Image3

Edit : Et sinon, la robe est finie depuis plusieurs jours déjà mais j'attends désespérément un rayon de soleil ,pour vous la montrer. Je ferais peut-être mieux d'abandonner l'idée du soleil...

Publicité
Commentaires
D
quelle chance...
N
quel chance^^ c joli la ba^^
Publicité
Publicité