Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
14 novembre 2008

Un petit Yugo (Hugo) est né au Japon le 12

Un petit Yugo (Hugo) est né au Japon le 12 Novembre 2008 à 11h11...

C'est mon neveu.

Il est trop beau.

IMG_0063

C'est mon neveu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis tata, je suis tata, je suis tata!!


Et accessoirement mon frère est Papa!

Bienvenu petit bonhomme et bravo aux parents!

Toi aussi tu étais en transe pour ton premier neveu (nièce)?

Publicité
Commentaires
M
Félicitations !!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo la tata !!!!<br /> Il est vraiment beau !!! moi qui ai toujours rêvé d'avoir un bébé avec des cheveux comme çà !!!<br /> Je suis trop jalouse !!!<br /> Bises et bien évidemment, bravo aux parents !
K
Ouais j'étais super fière d'être tata surtout que j'avais à peine 20 ans à l'époque!!! Bon là j'en suis à 2 neveux et 4 nièces (dont une est ma filleul et une autre a mon prénom en 2ème prénom...) et non je suis toujours pas blasée!!! <br /> Dis donc ça va pas être super pratique pour le voir ce beau petit bout... <br /> Allez félicitations pour ce grand événement!!!
A
bienvenue Yugo<br /> Moi j'étais plus en transe quand j'ai appris que ma belle-soeur était enceinte que le jour de la naissance!
V
Quel beau bébé...fière la tata!<br /> Bisouxxxxx:)
O
Bienvenue au petit Yugo<br /> <br /> J'ai connu moi aussi la grande joie d'être tante, à différents moments (et donc âges...) et à chaque fois cela a été une émotion très forte.
Publicité
Publicité