Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
26 juillet 2010

Seules

Depuis quelques jours toutes seules à la maison, Mari chéri et les enfants sont partis à la mer, retour demain. 500 kms pour un  séjour aussi court ce n'était pas sérieux... Fin aout, direction les Vosges, et là, nous irons, le 8ème mois aura commencé.

En attendant, nous tricotons, rangeons, cousons, dormons.. Le tout à notre rythme pour une fois! Ça fait du bien mais ce sera bien quand même quand ils seront de retour.

Allez, on a du pain sur la planche, surtout pour le bureau...

toutes_seules_26072010

Au passage, t'as vu Ju' le second souffle est un peu long à venir! Merci encore pour l'award tout de même! On se voit dès que tu peux ma belle.

Publicité
Commentaires
C
Ben ma pauvre ... c'est comme chez moi !lol!
J
Long ? Et alors ? <br /> Seul le résultat compte !!!!
M
Heu..... je comprends ou je ne comprends pas ???<br /> 8ème mois ??? A New Baby ??????
Publicité
Publicité