Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
7 décembre 2008

Temps libre

Constat du samedi matin

Repassage : à faire.
Ménage : à finir.
Menu de la semaine : prêt dans ma tête.
Enfants : ok.
Mari : enrubé.
Boulot : NON MAIS CA VA PAS !!!

C'est donc le moment idéal pour aller faire un tour
et prendre enfin un peu de temps pour moi!
Le salon du Loisir Créatif est en cours à Compiègne
en route!

DSCF0272_1_ DSCF0273_1_

DSCF0275_1_  DSCF0278_1_

salon5 rubans1

Verdict : J'y suis restée moins d'une heure, de jolis stand, d'autres qui n'étaient pas à leur place selon moi (depuis quand faire le ménage, même avec de la pierre blanche, c'est du loisir créatif??) mais ça m'a fait du bien de me retrouver un peu et surtout ça m'a donné envie de prendre le temps de me remettre aux travaux manuels.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité