Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
10 juillet 2008

Trousse bleue

Bientôt l’anniversaire de ma belle-soeur (que d’aniversaires en ce ce moment!!). Grâce au tutorat publié par isastuce et que vous pouvez retrouver ici, j’ai fait une trousse afin de lui offrir (entre autres). Vu qu’elle ne connait pas (encore!) l’existence de ce blog, voici quelques photos !

IMG_0004 IMG_0005

De la voir comme ça, ça conforte mon idée de faire des pinces sur les côtés histoire que ça soit moins “flosh”… et je compte également faire un sac assorti... à suivre...

Publicité
Commentaires
S
...c'est grâce à toi! Il faut dire que ton tuto est très très clair!!
I
Coucou,<br /> <br /> Excuse moi de ne répondre que maintenant à ton message !!! Merci merci merci !!!<br /> Ta trousse est superbement réussie ! Bravo !<br /> Je publierai un article pour la montrer sur mon blog le 1er août.<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité