Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
6 octobre 2008

Chris m'a tagguée, je m'exécute! Voici la règle

Chris m'a tagguée, je m'exécute!

Voici la règle du tag:

Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123.
Recopier à la 5ème ligne les 5 lignes suivantes. Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur et l'année d'édition. "Taguer" 4 personnes dont on souhaite connaitre les lectures.

En ce moment  je lis peu. Dès que je suis posée c'est que je dors ou je tricote (si, si!! je m'y suis remis!) ou je couds ou... Bref je lis pas tellement!  Voici quand même un passage du dernier livre que j'ai feuilleté et qui se trouve sur ma table de chevet. Chris, tu l'auras voulu!! 

"Trop de gens aujourd'hui parlent de violence d'une manière vague et trop générale. Ainsi un livre paru récemment traite le sujet sur 356 pages sans que l'auteur en donne une définition précise. Pour moi, la violence, c'est le sentiment de colère ou d'hostilité sous sa forme la plus intense et la plus destructrice et je la définirait en ces termes : "colère exprimée par des actes véhéments qui ont pour but de blesser physiquement ou de détruire quelqu'un. Il faut établir la distinction entre les actes de violence et les sentiments de violence qui sont deux choses différentes. Vous remarquerez que la définition de la violence se rapporte à des actions hostiles. Nous souhaitons que nos enfants puissent contrôler de tels actes pendant leur enfance et plus tard dans leur vie"...

IMG_0609

Tout se joue avant 6 ans du Dr Fitzhugh Dodson, édition Marabout,2005.

J'ai un peu triché car j'ai recopié à la page 213, parce que la 123... celles qui ont le livre allez voir!! Je n'avais pas envie de publier ça sur mon blog.

Et maintenant je passe le relais à Béné, Sophie, Organdi, Muriel et Leslie. Comment ça il y en a une de trop??

Publicité
Commentaires
B
oh ben j'avions pô vu ... je vais faire ça ...
V
MK 4 SAISON 2 au débotté... pour camille, à vos trombones les filles!
V
Je le pique chez Organdi:)<br /> Bonne journée!
O
je vais m'executer également :) Bonne journée
S
on va dire que c'est moi celle de trop parce que ce tag, je l'ai déjà fait il y a quelques mois et c'est tjrs le même livre qui est à portée de main ;) ne m'en veux pas :(
Publicité
Publicité