Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
1 septembre 2008

Résultat du jeu

Petit message rapide, au cas où certains seraient désespérés de connaitre le résultat du jeu,
la bave aux lèvres, les yeux hagards de n'avoir pas dormi tellement l'angoisse de savoir les étreignait...
Hmm... je voulais donc dire, que ça y est j'ai compté !

A mon retour, j'ai eu 81 commentaires à modérer,
merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir,
j'essaie de répondre à tout le monde le plus vite possible!


So,  the winner of the game is...

Vero !

Avec 68 commentaires prédis, tu es la plus proche !
Bravo à toi, beaucoup l'ont dit, ce n'était pas facile !!
en fait, c'était surtout une question de chance!!

Envoie moi vite un mail avec ton adresse pour ton cadeau !

Bon allez je vous laisse pour le moment, j'ai du boulot moi!


Et n'oubliez pas, mardi 2 septembre à minuit,
début de la vente BiK Nok pour l'association Soléa.


bik_nok

Publicité
Commentaires
V
pour une fois que j'ai un peu de chance!<br /> <br /> youpi !<br /> véro21
O
Arf... perdu<br /> <br /> Bon retour :) et bonne rentrée :/
Publicité
Publicité