Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
12 août 2008

To do list

Si tu as bien suivi lecteur assidu, tu sais que je pars bientôt en vacances.
Dans la nuit de jeudi à vendredi pour être exacte.

Non, ne pleure pas, tes larmes pourraient me retenir..
ouh là... ça s'arrange pas moi...

Avant de partir, il me reste 2 - 3 bricoles à faire :

- faire le tri dans les affaires de Miss juillet et de Mister France afin de faire leurs bagages
-prendre rdv chez le dentiste, la gynéco, le dermato et l'ophtalmo pour septembre
-poster mon colis pour le swap pois
-aller chez l'esthéticienne parce que là c'est plus possible
- nettoyer toute la maison (on rangera au retour...)
- faire mes bagages
- regarder mes enfants grandir...

belleplante IMG_0174

0208

C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il y a des choses que je n'arriverais pas à faire...

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont beaux, tes enfants! "Regarder mes enfants grandir" est la chose la plus importante de ta liste!<br /> A bientôt!<br /> Chris
V
tes enfants sont superbes! félicitations!
B
oh qu'ils sont beaux tes enfants !!!
O
Bonnes vacances<br /> A ton retour, pense à me laisser tes coorconnées pour que je t'envoie ton cadeau PIF :)
M
Ils sont beaux tes enfants !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonnes vacances alors !!!!!
Publicité
Publicité