Pendant ce temps là...

.. ce qui occupe plus ou moins mes journées... quelques passions, la couture beaucoup, le tricot un peu, mes enfants à la folie!

05 nov. 10

Le sens des priorités

- Tu fais quoi ces jour-ci Sandrine??-Pfiou.. pleins de trucs!!! Je suis au taquet. J'ai commencé une robe, un cache cou, un snood, une trousse de toilette, une chemise, un col, une étole...- Ah cool! C'est que t'as fini ton projet pour dimanche, j'ai hate de voir les photos! Surtout que tu pourras les prendre que demain entre 12h et 14h, vu la lumière pourrie l'ensoleillement en ce moment- Euh.. y'a quoi dimanche déjà?-Mais si ,tu sais... t'as pas oublié quand même-... - Oh non t'abuses, tu seras pas dans les tempsje croyais que... [Lire la suite]
Posté par pendantcetempsla à 18:15 - - Permalien [#]
Tags : , , ,