Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
26 septembre 2010

Le jour du sac

Pour le défi de J'ai rien à me mettre de ce mois-ci, c'est un sac qu'il fallait créer.

Ca tombe bien les sacs j'en ai pas (syncope du mari!!)

J'ai donc réalisé le modèle C issu de ce livre

basiques_d_ete

j'ai remplacé le scrtach de la poche de devant
par un bouton et rajouté des poches à l'intérieur

2010_09_26_sac2
Pas facile à prendre en photo,
vide il ne se tient pas trop


2010_09_26_sac3

2010_09_26_sac4
Mais il n'est déjà plus vide!

2010_09_26_sac1
Bouton ebay,
Simili cuir du marché
tissu doublure Lydie confiture

Et pour voir les autres pauvrettes qui n'ont pas de sac, c'est par ici!

Publicité
Commentaires
T
ce sac est splendide!!!! une réussite! Ton simili cuir est top! Où l'as tu trouvé?
M
syncope en cours...
C
Sympa, ton sac ! le genre qu'on ne quitte plus une fois adopté ! ( ne le laisses pas traîner, lol, ou tu vas tenter du monde !)
S
@ Solène : Merci! Porté? c'est compliqué à expliquer... Ca fait un peu besace loose... Il est plutot grand. Je serais au lycée je pourrais aller en cours avec. Et non rien de neuf!<br /> <br /> @ Julay : t'as vu! Le vendeur m'a fait les 3m pour 4€! Tu oublies le manque de boucles d'oreilles!<br /> <br /> @ Naninotte, Katia, Coconuts et Bisoudoudou : Merci, Merci! Ca me touche beaucoup!
B
vraiment très beau ce sac!!<br /> bravo
Publicité
Publicité