Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
24 août 2010

Lycopersicum esculentum

Plusieurs jours déjà que nous nous disions que, tout de même,
les tomates devraient déjà être mures depuis le temps qu'elles sont jaunes.

"Mais Sandrine, elles sont mures tes tomates, elles restent jaunes celles-là"

"Ah?..."

Au final, une bassine pleine de tomates qui ont pourries
sur pied que personne ne les aient cueillies.

Heureusement, il en reste un peu
elles sont délicieuse en plus!


tomates2
Tomates Gold Nugget (Lycopersicum esculentum)
enfin je crois. Si quelqu'un veut m'éclairer...

Quand j'achète un pied de tomate avec sur l'étiquette
des tomates rouges je cherche pas plus loin.

J'attends patiemment que les tomates rougissent...

Ça ne m'a même pas effleuré l'esprit que c'était une variété
de tomates cerises jaunes.

Il parait qu'en confiture c'est pas mal.

L'année prochaine,lorsque nous mettrons un nouveau pied
il faudra que je sois plus vigilante.

En même temps, ils auraient pu faire gaffe à l'étiquette aussi.

Publicité
Commentaires
C
Je confirme : ce sont les meilleures ! mais dans le potager de Pierre, il n'y en avait qu'une ...qu'on a dû partager en cinq ! ...chacun sa tranche !
S
@ Julay : Moques toi!! Tout ça pour faire oublier que tu n'as toujours pas trouvé le prénom du bébé!! (oui je sais, rien à voir.)
J
MDRRRRRRRRRRRRRRR<br /> Ce sont les meilleures en plus et tu laisses pourrir !!!
S
@ Solène : mais si ça se trouve c'en est un! Regardes bien dans tes classeurs, on sait jamais.
S
En lisant le titre, je croyais que tu allais parler d'un remède homéopathique...: quand je te dis que ça ma tape sur le système...!!
Publicité
Publicité