Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
10 décembre 2008

Il y a bien longtemps...

J'ai troqué avec Béné !

Ce joli pochoir me faisait envie...

bene_matrio

Un coupon de tissu lui aurait plû, je lui en ai envoyé 4
et en prime j'ai reçu un tout beau marquetapage que voici :

bene1

J'ai été gatée par Organdi

Je m'étais inscrite à son PIF et voilà ce que j'ai reçu:

piforgandi

Le pochon au crochet est tout simplement magnifique
(ainsi que tout ce qu'il contenait),  il est dans mon sac à main
et tous les jours je me dis qu'il faut que je la remercie... Merci Organdi!
voilà, c'est fait!

MERCI BEAUCOUP LES FILLES!

Tout ça était arrivé en octobre, j'ai honte...

Bien sûr, les photos ne sont pas de moi, c'est la mise en page qui m'a trahie??

Publicité
Commentaires
P
je susi curieuse de savoir comment tu utilises le pochoir ? sur du tissus ou du papier ? comment fais tu pour que ça ne bave pas ?
V
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> BONNE ANNEE..........................
C
Meilleurs voeux pour la nouvelle année et plein de bonnes choses pour toi et ta famille!<br /> Bisous
C
Joyeux Noël à toi et à ta petite famille, Sandrine! Profite bien d'eux, ma belle!<br /> Bisous
B
je suis contente que ça t'ai plu !!!<br /> je me mets (enfin !!!) à ta bannière ... redis-moi ce qui te ferait plaisir ...
Publicité
Publicité