Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
11 novembre 2008

Step 2

DSCF0245_1_   DSCF0248_1_

DSCF0251_1_  DSCF0246_1_

Grâce à un petit tour à Arras pour le boulot, EVA a un peu avancé!
Et voici une manche de commencée!!

Vous saviez qu'il y a une boutique DMC à Arras?
Je suis restée ébahie devant tant de merveilles,
j'y ai trouvé des boutons petit lu, les boutons de mon EVA
et d'autres choses mais... surprise.

DSCF0254_1_

La photo est vraiment pas top, navrée.

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée! Tu tiens le bon bout, ma belle!<br /> <br /> J'attends ma laine mais je vais tricoter mon EVA avec des aiguilles droites. Je n'ose pas attaquer comme toi avec des aiguilles rondes. <br /> <br /> Biz
N
Heureusement qu'il y a le tricot pour tromper l'ennui dans une chambre d'hôtel ! Je connais ça régulièrement...
Publicité
Publicité