Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
29 octobre 2008

EVA 's KAL

Comme tu le sais, (et là tu remarques
qu'à partir d'aujourd'hui je te tutoies)
,
je n'ai pas une minute à moi en ce moment
.

Pour remédier à ce problème j'ai décidé de participer au KAL
organisé par une de mes NSP , Muriel.

Et là tu vois pas en quoi ça va m'aider .

Et là s'en suit un raisonnement
digne du Père Fouras, lis bien.

Participer à ce KAL c'est, certes, se lancer dans un projet de plus,
donc avoir encore moins de temps pour faire
des choses superflues comme dormir,
mais le dit projet me permettra de

me forcer à me poser et à penser à autre chose qu'à
l'intendance de la maison et au boulot...
  Et là tu te dis "après tout pourquoi pas!"


Et quand tu auras vu le modèle en question :


31824455_p



Là tu te dis, ah oui, bonne idée ce KAL
et t'as même envie d'apprendre
à tricoter pour l'avoir ton gilet (hein Solène?!)

Et bien apprend vite, c'est par ici que ça se passe!

Bien évidemment je n'ai pas choisi ma laine

et pour limiter les complications qui pourraient
me pourrir l'existence et
m'empêcher de mener ce projet à bien
je me dispense des torsades du devant...

Publicité
Commentaires
V
Un bien beau gilet en perspective et puis pour le temps ne t'inquiète pas nous (les 11 Misses) on s'occupe de Noah:)<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx!
Publicité
Publicité