Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
28 septembre 2008

Swap rose reçu

IMG_0531 IMG_0532
IMG_0533

IMG_0534

Une jolie vitrine, un sac en feutrine, du ruban, des tas de bonbons, des boutons, un petit pochon fait main à broder avec un magazine (tout en italien!) pour me donner des idées, des papillons et des cœurs en bois, un album photo, du matériel de scrapbooking... J'ai été très gâtée.

Merci beaucoup Anna!


Il est arrivé il y a une bonne semaine.
J'espère que tu me pardonneras
de ne pas en avoir parlé avant,
mais une bien triste nouvelle
a fait que je trouvais ce blog bien futile subitement...

 

Hélas ma peine ne rendra pas la vie
à ce petit trésor, ni le sourire à ses parents...

 

Juste une pensée de plus pour eux avec toute mon affection...

Découvrez Ben Harper!




Publicité
Commentaires
S
Pensée émue aussi pour tes amis... j'ai rencontré aujourd'hui des parents dans le même cas... dur dur...
V
Une bien belle chanson...<br /> La vie est si précieuse...<br /> Bel échange en tout cas...<br /> Bisouxxxxxxxx!
M
Très joli colis !!<br /> Je suis de tout coeur avec toi et surtout ces parents, nous sommes passés par là il y à quelques semaines, c'est terrible.<br /> Plein de pensées positives.<br /> Bises.
Publicité
Publicité