Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
22 septembre 2008

Swap pois reçu!

Guénola m'a gâtée!

Voici ce que j'ai reçu samedi dans le cadre du swap pois :

swap_pois2     swap_pois1

Il y a : 1 cadre, des boutons, un collier, des  bonbons (que j'ai vite dû cacher pour que Noah ne veuille pas les manger à 10h du matin!), 2 coupons de tissu, une bague, un tablier pour mon p'tit bonhomme,
un morceau de sangle et une tisanière qui hélas n'a pas supporté le transporteur et que j'ai dû jeter.

Un grand MERCI à toi Guénola!!

Publicité
Commentaires
V
Ha! ben voilà une bonne nouvelle...<br /> Souvent les tasse se casse il faut bien les envelopper dans du papier à bulle!<br /> Contente pour toi!<br /> Bisouxxxxxx
Publicité
Publicité