Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
21 septembre 2008

Et de 1!

Vu les nombreuses choses que j'ai à faire avant de reprendre le travail le 1er Octobre,
c'est forcément en retard que j'ai offert à Kokitta son cadeau d'anniversaire.

Elle n'a pas eu l'air de m'en vouloir, ouf!

Le sac que je lui ai fait en images:

sac_koki

sac_koki3     sac_koki4
sac_koki2

Les plus attentifs auront remarqué
que la bandoulière est réglable
pour être portée main ou épaule.
Je crois que je m'améliore!

On verra si ça se confirme avec le RTS  de jeudi!

Publicité
Commentaires
K
Oh oui elle a de la chance Kokitta :D Elle a été pourrie gâtée pour son anniversaire. Merci encore ma douce pour ce sac unique que je suis la seule à posséder ^^. Bisous à tous les 4 et portez vous bien :) Koki
S
Il est superbe ce sac. Je comprends que ta copine ne t'en veuille pas pour le retard, tu as su te faire pardonner...
B
j'adore le tissu !!! bravo !!!
V
Un beau sac aux couleurs de l'automne...<br /> Bon dimanche!
C
J'adoooooore! Elle a de la chance, Kokitta!<br /> Bon week-end
Publicité
Publicité