Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
9 septembre 2008

Primée !

Et par 2 fois ces jours-ci...  Attention les filles je vais plus me sentir!!

Par Chris, tout d'abord :

overblog*Mettre le logo d'overblog
*Indiquer le lien de la personne qui vous l'a attribué
*Choisir 7 autres blogs en mettant leurs liens
*Avertir les personnes concernées sur leurs blogs

Par Organdi, ensuite :

weblog *Les gagnants « doivent » mettre le logo sur leur blog.

* Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
* Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix.
* Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
* Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir.

 



Un grand "MERCI!"  à vous 2! Ça me touche beaucoup que vous ayez pensé à moi!


Bon, alors maintenant je me dois d'agir... J'aurais tendance à primer tous les blogs  situés dans mes liens, là à droite, mais dans les règles ils ont dit 7 par prix... 


 Tout d'abord un Award d'Overblog à  Organdi, parce que je l'ai déjà dit, je trouve ton blog très doux et j'aime bien m'y promener (et non je ne triche presque pas, c'est pas celui-là que tu m'as décerné) , et  un Prix de Brillante Weblog 2008 à Chris, pour t'encourager et te dire d'arrêter de dire que ce que tu fais c'est nul, c'est même pas vrai (et non je ne triche presque pas, c'est pas celui-là que tu m'as décerné).

Les  autres prix vont ensuite à ces différents blog parce que je les trouve vraiment beaux et accueillants.  Souvent je m'y promène et  j'admire...  Il est rare que je me connecte sans y passer faire un tour   Cré enfantin, Sur un fil, Octobre RoseFroufrou et Capucine, L'ile aux fils, Mack, Mademoiselle Risette, C'est trozoli, Tous les jours dimanche, Les muzardises, Lila Fanfreluche, Isastuce, Ange et Lina... 

Comment ça, y'en a un de trop???...


Publicité
Commentaires
L
Ohhh que c'est gentil. Vraiment merci, je suis touchée....Cela me motive à faire vivre mon blog du mieux que je peux. Merci encore et à bientôt alors.
L
Merci bcp. Je suis super touchée. Il va falloir que je mette les bouchées doubles pour notre swap !!!! Bises.
S
Merci Sandrine , cela me fait super plaisir et je suis heureuse ainsi de decouvrir aussi ton blog. Tu sais c'est un peu intimidant pour moi ...mais c'est vraiment agréable ! :) bises.
M
Bravo et merci !!!!!<br /> çà fait toujours plaisir qu'on pense à vous !!!<br /> Bises.
Publicité
Publicité