Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
5 août 2008

Bonnes actions

Si vous avez du temps et envie de faire une bonne action
voici trois projets qui n'attendent que vous!

Du plus urgent au plus lointain dans le temps :

**Petite couture, grands projets **
sur le site de
Bik Nok
Ou comment allier eco-citoyenneté et aide aux enfants d'Asie
Date limite de participation : 29 Août 2008!! 

**Info relayée sur le site d'Isastuce ce matin:**
Venez en aide à l'association
le Göeland,
en participant à la vente organisée par
  Les potirons d'Edgar
ou comment mettre son sens créatif au profit
d'une association qui soutien une maladie rare.
Les objets créés seront mis en vente les 18 et 19 Octobre 2008.

**Et toujours, Donne moi ta main**
pour l'association
l'Etoile de Martin
je vous en avais déjà parlé .
Les objets créés seront mis en vente pour Pâques 2009.

J'ai également entendu parlé de l'association morsbag (www.morsbag.com)
mais je ne trouve pas d'info sur des actions en France,
si quelqu'un en a à me transmettre
(ou concernant toute autre action du type), n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
G
Peut être as-tu déjà parlé de la virade des brodeuses, organisée par brodeuse92 et Fionella.<br /> Et merci pour ce relais. Tu as raison, quite à broder, autant broder utile.
Publicité
Publicité