Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
4 août 2008

On n'est jamais mieux servie que par soi-même

Barnabé l'a dit ici, elle tag qui veut l'être. Et je l'en remercie!!

Moi! Moi! Moi!!

Non mais c'est vrai,
vu que je n'ai pas autant de talent que certaines  (cf les liens à droite)
et que mon ancienneté sur la blogosphère fait qu'il n'y a pas grand monde qui passe par ici
si je ne m'autotaggue pas et étant donné que je ne suis pas très productive
il vous faudra des lustres pour en savoir un peu plus sur moi donc voilà !

Il y a 10 ans

Je me désespérais de mon célibat (à 21 ans si, si!!), je venais d'obtenir mon diplôme d'infirmière (punaise, ça passe vite) et je me disais que, décidément, ce service d'orthopédie ne me plaisait pas du tout . Mais il fallait bien que je trouve un moyen de me payer un appart. 2 mois plus tard je démissionnais, sitôt mon bail signé, pour travailler de nuit dans un service d'urgences.

5 endroits où j'ai vécu

*Nanterre (trop petite pour m'en souvenir) (92)
*Sartrouville (78)
*Vauréal (95)
*Montreuil (93)
*Vincennes(94)

3 plats que j'adore

*les madeleines (oui je sais c'est pas un plat, mais ça me fait retomber en enfance)
*le poulet farci aux tomates confites
*le chocolat !

5 choses que j'ai faites aujourd'hui (ou que j'ai prévu hein!) :

*Une robe à smocks pour Miss Juillet (photos à venir)
*Une carte d'anniversaire pour Mister
*Rangé la cuisine et mon coin bordel  couture (ça devrait compter pour 5, rien que de faire ça!!)
*Une sieste (Merci Miss Juillet!!)
*Fignolé la trousse de BS

Ce que  je ferais si j'étais riche :

*Je gâterais tous ceux qui le méritent
*Même si j'adore mon boulot, j'arrêterais de travailler
*J'achèterais une immense maison
*Tout ce que je veux !!!

5 personnes que je taggue :

Dans un instant, KenavelleChris, Sandra,  et Mavacre!

Publicité
Commentaires
C
C'est très gentil d'avoir pensé à moi!<br /> Dès que j'ai un moment, je m'y colle!<br /> Bises
S
Cool, j'adore les tags. Merci!
K
C'est Kevanelle grrrr, heureusemet que tu me mail, je n'avais même pas vu que tu m'avais taggué...<br /> coquine<br /> <br /> bon je m'y colle, bises...
O
le poulet farci aux tomates confites kesako ?<br /> <br /> :)
Publicité
Publicité