Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
3 août 2008

Suprise suprise #2

Je préparais dans le plus grand secret un sac réversible

et une pochette peps pour ma copine So Cot.

Je sais qu'elle est assidue (au moins une!!) de mon blog

donc je ne pouvais pas en parler avant.

Voici quelques photos qu'elle m'a envoyé, à quelques heures de partir en vacances!

Le sac est-il parti avec elle?

Aurons nous droit à des photos de l'autre côté?

Réponse à son retour!!

DSC01001

DSC01004 DSC01006

Je vous mets très bientôt (dès que je l'aurais retrouvé sur le net!!)
de quel modèle je me suis inspirée pour le sac.

Et voici le tuto qui m'a bien aidé à poser la fermeture éclair de la pochette .

Edit du 2 septembre (il était temps!!) : c'est ce modèle qui m'a donné envie de faire ce sac !!

Publicité
Commentaires
K
Moi qui me demandais quoi faire avec le tissu semblable que j'ai acheté... Tu me donnes une réponse presque toute faite:D J'attends le tuto avec impatience... Je te mets en lien sur ma page pour ne rien manquer...
C
j'adore! Elle est gâtée ta copine!<br /> Bises<br /> Chris, enfin de retour sur la blogosphère...
O
C'est très joli, et un joli choix de tissu :)
I
C'est magnifique ! J'ai acheté le même tissus et tu en as fais des merveilles !
Publicité
Publicité