Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
19 juillet 2008

Idée de génie

L’autre nuit, en changeant les draps de mon petit, (qui décidément n’est pas encore prêt à ne plus mettre de couche pour dormir…) je me suis dit que ce serait chouette de faire une housse pour le matelas à langer de nénette dans la matière de cette alèse .

Ca tombe bien, j’en ai une d’avance!

Au réveil me voici donc partie à essayer, mais rien à faire, impossible de coudre dedans, ça se déchire… Damned… Ca doit pourtant être possible, il me semble avoir vu que certaines cousent dans du rideau de douche ou de la toile cirée… non? J’ai révé? Pas envie de m’acharner pour le moment, on verra ça une autre fois! Si vous avez une idée qui pourrait me faciliter la tache d’ici là, n’hésitez pas!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité