Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
17 juillet 2008

Pay It Forward

J’ai trouvé cette idée sur le site de Chris (encore elle!).

Les règles du “Pay it forward” sont très simples :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Donc voilà!

A vous de s’inscrire !!

Publicité
Commentaires
O
Je ne pensais pas qu'on puisse être inscrite à plusieurs en même temps, j'ai découvert cette après-midi qu'on pouvait jusqu'à trois :)<br /> <br /> alors moi !<br /> <br /> :)
M
je ne sais pas si tu as deja eu 3 participantes...au cas ou je veu bien participer!<br /> félicitation pour cette naissance....tes enfants sont superbes!<br /> les miens....surtout la GRANDE (9 ans) ne veut pas etre vue dans mon blog!<br /> biz+++
Publicité
Publicité