Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
15 juillet 2008

Recherche NSP

Tout est dans le titre!!  J’ai toujours regretté de ne pas avoir de correspondante étant petite. Pas vous?…

QUESTIONNAIRE NSP :

1. Quelle est votre date de naissance? 31 Mai 1977

2. Où vivez vous? En Picardie, dans l’Oise. Dans une maison. Ma NSP peut habiter où elle veut! Pas la peine de déménager pour moi!!

3. Quelle est votre situation familiale? Mariée, 2 enfants : Noah 3 ans 1/2 et Maèle 6 jours. Je suis infirmière à temps plein, actuellement, et jusqu’au 1er Octobre, en congé maternité.

4. Pratiquez-vous une activité manuelle? J’aime le décopatch, tricoter, coudre, cuisiner…  Tout ça en amateur !

5. Quelles sont vos couleurs préférées? J’aime vraiment beaucoup de choses !! Le vieux rose, l’aubergine, le beige, le prune, le vert amande, le gris, le cuivre, le orange… En gros tout sauf le jaune

6. Quelle est votre matière préférée? Je n’en n’ai pas! Je débute!

7. Quels sont vos loisirs? Passer du temps avec ma famille, je suis censée reprendre le sport dès que possible (aquagym et fitness), faire des ateliers avec mon fils (cuisine, dessin, peinture…), m’occuper de notre maison, et de moi !!

8. Collectionnez-vous un objet quelconque? Non.

9. Quels sont vos goûts culinaires? Malheur!! J’aime tout!! Mais pas trop gras, ni trop sucré!

10. Quelle est votre odeur préférée ( pour les bougies, encens, produits pour le bain…)? Les odeurs fruitées, ou acidulées.

11. Quels magazines lisez-vous? Je suis abonnée à Famili et Psychologies magazine, mais je suis très magazine et je peux acheter tout ce qui me tombe sous la main en fonction de la couverture. Par exemple, le prima du mois d’Août 2008 me fait de l’oeil en ce moment!

12. Quelle musique écoutez-vous? J’aime beaucoup danser, donc tout ce qui va bouger me plait (enfin.. pas la techno, l’electro ou la tectonic…). Dans les moments plus calmes ou quand j’ai besoin de concentration, j’aime bien ASA, Norah Jones, ou jack Johson. Je m’intéresse à toutes les musiques en fait.

13. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ( genre Amazon)? Non. C’est une idée à explorer !…

14. Où vous habillez-vous? La redoute, H&M, Zara, Etam… Si je pouvais j’irais chez Cyrillus, Gap…

Publicité
Commentaires
M
Dommage !!!! visiblement tu as trouvé ta NSP !!!!!!<br /> J'arrive trop tard !!!<br /> Crottouille !! On a plein de points communs !!!<br /> Bises.
P
Bonjour!! Je suis moi aussi à la recherche d'une NSP. J'ai déjà eu 2 NSP et je suis en train de terminer l'aventure avec la dernière. Je n'aurai donc bientôt plus de NSP!!!<br /> Voici mon questionnaire :<br /> quelle est votre situation familiale? En union libre (bientôt pacsée) et maman d'une jolie princesse née le 9 juin dernier<br /> pratiquez-vous une activité manuelle? Le tricotin (http://letricotindemel.canalblog.com), le serviettage, l'origami, un peu de couture...<br /> quelles sont vos couleurs préférées? Le rose surtout et en général les couleurs chaudes<br /> quelle est votre matière préférée? Ce qui est doux!!!<br /> quels sont vos loisirs? La télé, la musique (écouter seulement), les loisirs créatifs, les ballades...<br /> collectionnez-vous un objet quelconque? Les objets Hello Kitty mais je me calme un peu...<br /> quels sont vos goûts culinaires? La cuisine du monde mais aussi la cuisine française bien-sûr!!!<br /> quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La noix de coco, la vanille, ...<br /> comment décorez-vous votre intérieur? Inspiration asiatique en noir, blanc et rouge<br /> quels magazines lisez-vous? Parents, Grandir Autrement (je suis abonnée) mais aussi Prima, Modes et Travaux, Glamour, Public (hum ^^')<br /> quelle musique écoutez-vous? Pop Rock, chanson française... Pas de rap ni de techno!!!<br /> avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? oui ^^<br /> où vous habillez-vous? Etam, H&M et Ventes Privées...
Publicité
Publicité