Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là...
30 juin 2008

Lait démaquillant à la violette

Pour l’anniversaire de belle-maman, j’ai décidé de lui concocter quelques produits maison dont un lait démaquillant à la violette. L’idée m’est venue de July qui, après m’avoir guidé par téléphone pour la réalisation de mon premier liniment, m’a donné de l’arôme de violette à tomber (encore merci à elle!).

Je souhaite ce lait démaquillant assez fluide, pas trop parfumé et avec des vertus anti-âge. Mon choix s’est donc porté sur l’huile de Carthame et l’huile de coton pour la phase huileuse, et sur la poudre de cranberry  pour ses propiétés anti-âge et pour la jolie couleur qu’elle donne.

L’anniversaire de belle-maman tombe vendredi, et pour le moment je n’ai pas reçu mes produits. Espérons qu’ils arrivent à temps, j’ai hâte de m’y mettre!!

J’ai également prévu de lui faire un baume à lèvres et une crème nourrissante mais je ne sais pas encore sur quelles bases, ça va être mon objectif du jour!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité